Cours Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages

5 participants

Aller en bas

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages Empty Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages

Message  FredBu Jeu 17 Nov - 16:03

Quand vous êtes connecté, vous pouvez cliquer sur Profil dans le menu sous le titre du forum.
Ensuite vous cliquer sur l'onglet Avatar.
L'option la plus simple est de choisir un fichier image sur votre ordinateur en cliquant sur le petit bouton "Browse".

Attention, si l'image doit être d'une largeur maximum de 150 pixels, d'une hauteur de maximum 200 pixels et également d'une taillle de ficher inférieure à 64 k°. affraid

Donc si vous avez des fichiers photos volumineux, il vous faudra les réduire avant de les choisir comme Avatar ! Shocked
FredBu
FredBu
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 52
Localisation : Plancenoit

http://argentiere2011.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages Empty Re: Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages

Message  Marianne Lebeau Ven 18 Nov - 16:33

Opération réussie, je crois !
Marianne Lebeau
Marianne Lebeau
Marathonien
Marathonien

Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages Empty Re: Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages

Message  FredBu Mer 23 Nov - 9:19

Presque tout le monde à mis une photo. C'est plus sympa comme ça.
J'ai la possibilité de mettre moi même les photos... Je vais commencer à compléter les retardataires.
Attention, si vous voulez être à votre avantage, mieux vaut mettre sa photo avant que je ne le fasse lol!
FredBu
FredBu
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 52
Localisation : Plancenoit

http://argentiere2011.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages Empty Re: Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages

Message  FredBu Ven 2 Déc - 8:42

J'ai commencé à mettre des photos à la place de ceux qui ne le font pas... J'ai déjà 2 victimes... J'en cherche des belles pour les victimes suivantes Twisted Evil
Heureusement les images sont petites... Même marqué par l'effort, ca reste correct Evil or Very Mad

Bien entendu, vous pouvez mettre à jour vos photos quand bon vous semble afro
FredBu
FredBu
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 52
Localisation : Plancenoit

http://argentiere2011.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages Empty Profil

Message  Nadine De Vroede Mar 27 Déc - 14:37

Fred,
C'est toi qui a choisi ma photo pour mon profil ????
C'est sympa !!
Je peux aussi changer celle des autres ?? A mon avis en fouillant bien on peut s'amuser...
Nadine
Nadine De Vroede
Nadine De Vroede
Joggeur du Dimanche
Joggeur du Dimanche

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages Empty Re: Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages

Message  FredBu Mar 27 Déc - 16:07

Ben oui Nadinne, c'est moi qui ai choisi la photo... Twisted Evil

En fait pour motiver chacun à mettre une jolie photo... Je prend l'initiative d'en mettre une par défaut si une semaine après le premier message posté, on n'en a pas encore mis une... Cool

Mais, si ca peut te rassurer :

- Tu n'es pas la seule (voir Caro et Daniel...)
- Tu peux changer quand tu veux en allant dans profil et en suivant les indications...
- Et je suis sympa, si tu le veux vraiment, je peux même la changer pour toi Wink

Je prend les photos par défaut parmis celle qui ont été prise à l'arrivée de la course des crêtes brainoises... Elles sont particulièrement réussie Laughing
FredBu
FredBu
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 52
Localisation : Plancenoit

http://argentiere2011.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages Empty photo profil

Message  Anne Vergison Jeu 29 Déc - 15:06

Bon, si je ne veux pas subir le même sort que Nadine, il faut que je me dépêche...Je n'ai me pas lire les manuels d'instructions pourtant...
Fred, quand on voit comment Nadine galope ces jours ci, je pense que la photo des crêtes 2012 sera plus glorieuse, même s'il fait aussi ensoleillé que d'habitude.
Anne Vergison
Anne Vergison
Joggeur du Dimanche
Joggeur du Dimanche

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages Empty Re: Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages

Message  Nadine Du Sam 31 Déc - 10:03

Nadine De Vroede a écrit:Fred,
C'est toi qui a choisi ma photo pour mon profil ????
C'est sympa !!
Je peux aussi changer celle des autres ?? A mon avis en fouillant bien on peut s'amuser...
Nadine
Mais Nadine, c'est tout toi ça, cela te va très bien.
D'ailleurs, on devrait t'appeler Bip Bip, ce serait plus simple pour nous 2 !
Nadine Du
Nadine Du
Marathonien
Marathonien

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages Empty Re: Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages

Message  Marianne Lebeau Sam 31 Déc - 13:16

Je n'avais pas vu le nouvel avatar de Nadine Bip Bip. C'est vrai, on la reconnait bien !!!
Marianne Lebeau
Marianne Lebeau
Marathonien
Marathonien

Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages Empty Re: Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages

Message  Anne Vergison Sam 31 Déc - 13:35

Yves a cru que c'était moi qui avait mis sa photo. Il voulait rester anonyme, Fred, tu peux peut-être lui arranger ça? Le bip-bip c'est effectivement super pour Nadine.
Anne Vergison
Anne Vergison
Joggeur du Dimanche
Joggeur du Dimanche

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages Empty Re: Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages

Message  FredBu Lun 9 Jan - 0:01

Voilà Anne, j'ai arrangé le coup pour Yves... Je ne suis pas sur qu'il soit gagnant lol!
Je maintiens que c'est plus sympa de mettre une photo, même si je reconnais que quand c'est moi qui les choisis, je pourrais être plus accomodant afro
FredBu
FredBu
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 52
Localisation : Plancenoit

http://argentiere2011.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages Empty De mieux en mieux la photo

Message  Anne Vergison Lun 16 Jan - 21:17

On dirait une luciole qui aurait mal digere son trail!
Anne Vergison
Anne Vergison
Joggeur du Dimanche
Joggeur du Dimanche

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages Empty Re: Comment afficher une image sous votre nom dans vos messages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum