Cours Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pas de chance

4 participants

Aller en bas

pas de chance  Empty pas de chance

Message  charly Mer 30 Mai - 15:50

Bonjour les amis,
Voilà quelques temps que je n'ai plus de vos nouvelles excepté par le forum.
Pour ma part, j'accumule...
Malgré une contracture lors du Trail des Bosses, j'avais réussi à faire d'excellentes Crêtes Brainoises.
Le lendemain, une douleur à la rotule m'arrêtait net. Verdict : usure du cartilage rotulien et traitement par liquide synovial + kiné.
Traitement pas très concluant.
Comme vous le savez, j'ai une deuxième passion : la moto (circuit et route). De quoi oublier la course à pied et d'espérer une guérison dans le temps.
Malheureusement lors d'un voyage en Corse, la malchance était au rendez-vous : chute sur un tapis de gravier à faible allure suite à un freinage inattendu du compagnon devant.
Si Marie-Christine s'en tire sans bobos, la situation est moins rose pour moi : fracture bi-malléolaire et plâtre jusque fin juin si tout va bien + revalidation.
Il ne me reste plus qu'à être patient.
Et souhaiter le meilleur à tous les autres "cours toujours".
charly
charly
Start to run
Start to run

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas de chance  Empty Re: pas de chance

Message  Tonsor Jeu 31 Mai - 7:15

Bonjour mon Petit,

Marqué pas de chance en effet.
J'espère que ton problème évoluera vite dans le bon sens mais tu aurais pu coordonner ton accident avec Anne pour faire ensemble des courses avec les béquilles. Mais voilà, elle est déjà déplâtrée maintenant.
J'ai vu aussi que Marie-Christine t'avait déjà déclassé puique tu es à donner avec les autres chatons... Il y a parmi les photos un plus gros chat avec une patte rose?! J'ai pris une option puisqu'il est très éveillé, il manipule déjà un PC. Rassure-toi, la vie de chat n'est pas si désagréable, manger et dormir.

Reste à t'occuper ou à écouter pousser tes cheveux. Cela doit être long (pas les cheveux mais le temps) quand on a l'habitude d'être actif.

Courage et à bientôt parmi les valides.

Yves
Tonsor
Tonsor
Marathonien
Marathonien

Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 64
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

pas de chance  Empty Ah là là Charly !

Message  Marianne Lebeau Mer 6 Juin - 20:40

La prochaine fois, tu nous accompagneras en stage. Même si on a fait des freinages brusques et qu'on s'est rentré dedans à force parfois de tourner en rond pour trouver son chemin, c'est resté à des vitesses très limitées et ça n'a pas occasionné trop de dégâts.
J'apprécie quand même ta galanterie d'avoir tout encaissé en laissant Marie-Christine indemne.
Tu peux déjà noter qu'on organise un BBQ "Cours Toujours" le dimanche 1er juillet (les invitations suivent), j'espère qu'on t'y verra avec ou sans béquille.


Marianne Lebeau
Marianne Lebeau
Marathonien
Marathonien

Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

pas de chance  Empty Re: pas de chance

Message  Nadine Du Ven 8 Juin - 21:06

Pauvre petit chaton....
Nadine Du
Nadine Du
Marathonien
Marathonien

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas de chance  Empty Re: pas de chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum