Cours Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21...

4 participants

Aller en bas

Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21... Empty Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21...

Message  FredBu Mar 15 Mai - 7:20

Comme il y a une course à Bierges jeudi bounce et qu'une bonne partie du groupe va en stage à Corfou à partir de vendredi... cyclops
Ca me dirait bien de savoir qui vient quand même s'entrainer mercredi et/ou lundi, histoire de pas se retrouver seul Rolling Eyes
Et puis cette question va me permettre de voir s'il y en a qui suivent encore ce forum study et qui postent encore des réponses à part les 3 mêmes scratch
FredBu
FredBu
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Plancenoit

http://argentiere2011.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21... Empty Re: Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21...

Message  Nadine De Vroede Mar 15 Mai - 13:39

Il y en a une 4ème qui vient de temps en temps pointer le bout de son nez !!!! Oups
Pour moi, pas d'entraînement mercredi vu que je compte, en principe, aller à Bierges jeudi.
Et lundi 21, entraînement le long de la plage à Corfou...
Compte tenu des 20km de Bruxelles le 27 mai, je reprendrai sans doute les bonnes habitudes le mercredi 30 mai.

A jeudi sans doute.


Nadine De Vroede
Nadine De Vroede
Joggeur du Dimanche
Joggeur du Dimanche

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21... Empty Re: Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21...

Message  Marianne Lebeau Mar 15 Mai - 19:55

Comme Nadine.
J'ai été courir avec Brigitte aujourd'hui mardi, la mise en route fut laborieuse. Vu mon départ un peu tardif du bureau, Brigitte m'a proposé de venir m'attendre à la gare de Rhode à 18H15' pour aller courir en foret. C'était sans compter sur la SNCB qui m'a laissé admirer le paysage plus d'une demi heure entre Uccle et Linkebeek pour ensuite repartir en marche arrière, ça, au moins, c'était original. Brigitte a patienté ...
Marianne Lebeau
Marianne Lebeau
Marathonien
Marathonien

Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21... Empty Re: Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21...

Message  FredBu Mer 16 Mai - 7:23

C'est amusant, j'ai attendu aussi 30 minutes dans le train à la sortie de la gare du midi hier soir... J'ai quand même évité la marche arrière...
Si mon compte est bon, pas de Marianne, pas de Brigitte, pas de Nadine aux intervalles ce soir... Reste Nadine, Henri, Anne, Yves, Luc et Caro !
Je ne sais pas pourquoi, ca sent l'escamotage des fractionnés Rolling Eyes
FredBu
FredBu
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Plancenoit

http://argentiere2011.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21... Empty Re: Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21...

Message  yves Mer 16 Mai - 10:14

nous a priori on fait partie des (courageux,fous,martiens,débiles biffer la mention inutile) qui seront là ce soir.
A bientôt
yves
yves
Start to run
Start to run

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21... Empty Re: Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21...

Message  FredBu Mer 16 Mai - 14:31

Vu l'image pour ton avatar, je trouve que Martien te va très bien lol!
FredBu
FredBu
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Plancenoit

http://argentiere2011.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21... Empty Re: Entrainement de mercredi 16 et de lundi 21...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum