Cours Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Puces chronorace

Aller en bas

Puces chronorace Empty Puces chronorace

Message  Luc A Mar 27 Déc - 20:51

Je recopie ici mon coup de gueule à chronorace pour l'achat de puce devenue rapidement désuète:

Bonjour,

Vous nous avez quand-même bien eus, nous les joggeurs, en nous persuadant d'acheter cette puce chronorace qui était vouée à un bel avenir !
Heureusement j'ai pu l'utiliser quelques fois cette année, mais certainement sans rentabiliser son prix d'achat.
Toutes les récentes courses à pied sur route auxquelles j'ai participé ont maintenant opté pour un autre système.
Le challenge Delhalle également, lui qui était ma référence.

Je sais que la technologie évolue sans cesse, mais vous avez joué sur le marketing avant tout, sans considération pour les acheteurs.
Avez-vous pensé à nous informer correctement?

Un joggeur déçu par vos services,
Luc Abraham


Et voici leur réponse (très rapide d'ailleurs):
Cher Monsieur,

Nous n'avons strictement jamais obliges personne a acheter des puces et cela fait plus de 2 ans que nous avons enlevés toute publicité.
Le Challenge Delhalle a été notifié il y a près de 2 ans également que ce système est amené a disparaitre et n'a plus incité personne à en acheter.
Nous n'avons roulé personne... et toute personne nous ayant directement demandé une puce a été notifié de l'utilité discutable.

Le système a été utilisé pendant plus de 10 ans... c'est un milieu high tech et comme le reste, cela évolue...

Dans le marché, vous pouvez toujours acheter un lecteur magnétoscope alors que plus aucun film ne sort avec...

Juste pour votre info, cette puce reste toujours valable sur bon nombre de puces au Luxembourg et sur la plupart des triathlons.

Bonne réception et bonnes fetes
Christian


Perso je maintiens qu'il n'y a pas eu beaucoup de communication sur le sujet, sauf la pub et le marketing pour inciter à la vente.
Bien entendu c'est pas que chez eux et c'est pareil dans tous les domaines.

Dans un mail suivant ils ajoutent:
Bonjour

Je n'ai pas regardé... mais si vous l'avez acheté les 6 derniers mois, on vous la remboursera.

Belle soirée
Christian


Ce n'est pas mon cas, mais peut-être utile à d'autres?



Luc A
Luc A
Joggeur du Dimanche
Joggeur du Dimanche

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 66
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum